Les nouvelles révélations chocs d'un des réalisateurs sur Christian, le champion hors catégorie des " 12 coups de midi "

Les nouvelles révélations chocs d'un des réalisateurs sur Christian, le champion hors catégorie des

Christian n’a pas fini de faire parler de lui, et chaque jour qui passe depuis son élimination de l’émission « Les 12 coups de midi » sur TF1 apporte son lot de nouvelles révélations. Champion hors catégorie, lui qui a accumulé 809.392 euros de gain en 193 participations, il a inspiré la crainte chez ses adversaires, comme le révèle un des réalisateurs de l’émission.

Nouvelle star du paysage audiovisuel français, Christian Quesada a eu droit à un portrait dans le magazine français Society, qui révèle à quel point il était redoutable et redouté.

On y apprend en effet que certains concurrents ont préféré… fuir plutôt que de l’affronter ! Antoine Galey, l’un des trois principaux réalisateurs de l’émission, l’a ainsi révélé dans les colonnes du magazine : « Des candidats qui avaient été sélectionnés se sont finalement désistés et ont demandé à repousser leur passage : ’En fait, je ne suis pas libre à cette date.’ Il était tellement fort. »

« Le Professeur » impressionnait même la production de l’émission : « Il arrivait à donner des informations complémentaires à chaque intervention de la voix off. C’était impressionnant. Certains internautes prétendaient qu’il était avantagé, on nous a accusés de lui donner des questions trop simples. Mais Christian répondait aussi aux questions sur lesquelles butaient ses adversaires. Il apprenait même des choses aux chargées de rédiger les quiz », explique Thibault Pupat, producteur artistique du programme pour Endemol France.

Bref, l’homme aux 193 participations et aux 809.392 euros de gain restera un champion hors catégorie.

Related

NOUVELLES 8559236160626575577

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item