Millionnaire à 17 ans, elle compte porter plainte contre l'EuroMillions

Millionnaire à 17 ans, elle compte porter plainte contre l'EuroMillions

VIDÉO La vie de Jane Park (21) est quasiment devenue infernale. Selon elle, il faudrait avoir au minimum 18 ans pour toucher le gros lot. "C'est comme si ce gain avait ruiné ma vie. C'est dix fois pire qu'avant. La plupart du temps, je souhaite de ne pas avoir de l'argent. Ma vie aurait été bien plus simple", assure-t-elle dans le Daily Star.

Jane Park, c'est la plus jeune gagnante à la loterie du Royaume-Uni. En 2013, elle a touché le gros lot, à savoir un million de livres sterling (1,17 million d'euros). Elle n'avait que 17 ans à l'époque.

"C'est dix fois pire qu'avant" Aujourd'hui, à en croire ses paroles, la vie de Jane Park est quasiment devenue un enfer. Le comble de cette histoire est qu'elle compte porter plainte contre l'EuroMillions. Selon elle, il faudrait avoir au minimum 18 ans pour gagner à la loterie.

"Parfois, c'est comme si ce gain avait ruiné ma vie. C'est dix fois pire qu'avant. La plupart du temps, je souhaite de ne pas avoir de l'argent. Ma vie aurait été bien plus simple", assure Jane Park (21 ans) dans le Daily Star. "Les gens ne se rendent pas compte de mon stress permanent. Quel est le but dans ma vie? Je trouve qu'il faudrait avoir au minimum 18 ans pour gagner au loto. 16 ans, c'est beaucoup trop jeune."

Elle préfère Benidorm aux Maldives Jane Park a reçu l'aide d'un conseiller financier. En vain. "J'ai lu des tas d'histoires sur des gagnants du loto qui ont tout dilapidé. Je comprends que ça puisse arriver. J'ai été soudainement coincée avec un conseiller financier qui a commencé à me parler d'investissements en tous genres. Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il me racontait."

Si Jane Park a les moyens financiers d'aller en vacances chaque mois, sa vie n'est pas si rose. "J'y vais environ quatre fois par an. J'attends que mes amis peuvent aussi être de la fête. Si j'ai pu aller dans les Maldives, je préfère me rendre à Benidorm car personne ne vous regarde. Vous pouvez prendre une bonne cuite si vous le voulez, ce n'est pas le cas dans les Maldives", ajoute la jeune femme de 21 ans.

"Nous sommes régulièrement entrés en contact avec Jane pour la soutenir davantage. Mais c'est toujours le gagnant qui doit accepter de recevoir ce soutien", indique Camelot, l'opérateur de l'EuroMillions au Royaume-Uni.


Related

VIDEOS 5303762461586182219

Enregistrer un commentaire

A LIRE

Recent

Comments

item