Perdez 4 kilos en 2 semaines avec cet incroyable régime à base d’œufs

Perdez 4 kilos en 2 semaines avec cet incroyable régime à base d’œufs

Les œufs sont riches en nutriments essentiels : vitamines A, D, E, B2, B12, acide folique, phosphore, fer, calcium et potassium. Avec la viande et le poisson, c’est la source de protéines la plus complète grâce à sa forte teneur en acides aminés qui en fait l’allié idéal dans le cadre d’un régime amincissant.

L’œuf est un aliment essentiel au bon fonctionnement de l’organisme car il regorge de substances vitales. Il permet de maigrir efficacement sans céder au grignotage parce qu’il favorise la sensation de satiété. L’œuf contient environ 155 calories dont la majeure partie est contenue dans le jaune.

Voici un exemple de régime à base d’œufs qui permet de perdre jusqu’à quatre kilos durant deux semaines. En ce qui concerne les légumes, vous pouvez les consommer crus ou cuits à votre convenance.

Durant ce programme le petit déjeuner est toujours le même pendant la semaine, un thé vert sans sucre, un pamplemousse et deux œufs (durs, brouillés ou à la coque pour varier les plaisirs). Par contre, durant le weekend, optez pour un bol de flocons d’avoine avec du lait d’amande et des fruits ou des noix.

Ce régime est déconseillé aux personnes qui suivent un traitement médical spécifique car le pamplemousse bloque une enzyme qui permet d’assimiler les médicaments. Ils pénètrent sans être transformés dans le sang ce qui peut provoquer des surdoses.

1er jour : Déjeuner : un blanc de dinde grillé, une salade de tomate et un thé vert aux herbes Dîner : une soupe aux légumes et lentilles

2ème jour : Déjeuner : Une salade carottes/orange et un pavé de saumon grillé Dîner : Un blanc de poulet grillé accompagné d’une salade de tomate, laitue, concombre et céleri

3ème jour : Déjeuner : une salade de couscous aux légumes et pois chiche Dîner : une soupe aux légumes et un yaourt au lait de chèvre

4ème jour : Déjeuner : Une salade composée de fromage de brebis, chou blanc, betteraves et un blanc de poulet grillé Dîner : un filet de poisson blanc, des brocolis cuits à la vapeur

5ème jour : Déjeuner : une salade de boulgour, tomate concombre et thon au naturel Dîner : 200 grammes de poulet cuit au four accompagné d’une salade de chou blanc et laitue et une tisane aux herbes

6ème jour : Déjeuner : un filet de poisson et des haricots verts cuits à la vapeur Dîner : 200 grammes de poulet haché, une salade composée de céleri, laitue, tomate et concombre

7ème jour : Déjeuner : Une salade composée de poulet froid, laitue iceberg, tomates et aubergine grillée Dîner : un filet de poisson, une salade de chou/carotte et une tomate à la provençale

8ème jour : Déjeuner : Une salade composée de poulet grillé, pousses d’épinards, quinoa, tomates et avocat Dîner : une soupe aux pois et un yaourt au lait de chèvre

9ème jour : Déjeuner : un blanc de dinde grillé accompagné de légumes vapeur Dîner : un filet de poisson grillé accompagné d’une salade de fenouil

10ème jour : Déjeuner : Une salade de légumes verts, quinoa et thon au naturel Dîner : Un blanc de poulet cuit au four et des légumes sautés au wok sans matière grasse

11ème jour : Déjeuner : Des légumes cuits sautés et un blanc de poulet grillé Dîner : un filet de poisson grillé accompagné d’une salade de tomates et concombre

12ème jour : Déjeuner : Une salade composée de thon au naturel, roquette, tomate, oignon et aubergine grillée Dîner : Une soupe de légumes

13ème jour : Déjeuner : Des aiguillettes de poulet cuites au four accompagnées de légumes vapeur Dîner : une salade aux légumes et haricots

14ème jour : Déjeuner : un filet de poisson blanc accompagné de légumes, le tout cuit en papillote Dîner : Une soupe de poireaux et pommes de terre et une portion de fromage de chèvre En complément de ce régime, il ne faut pas oublier de boire jusqu’à deux litres d’eau par jour et d’exercer une activité physique régulière (trente minutes par jour).

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