Rachel se réjouissait de revoir ses triplés après de nombreux allers-retours à l'hopital, mais...

Rachel se réjouissait de revoir ses triplés après de nombreux allers-retours à l'hopital, mais...

Rachel, une Britannique de 39 ans, se réjouissait à l’idée de passer ses premières fêtes de fin d’année avec son mari et leurs trois enfants, des triplés, qu’elle avait mis au monde prématurément quelques mois plus tôt. Mais elle ne verra jamais l’an 2017…

En mars dernier, Rachel, une Britannique de 39 ans, était forcée de donner naissance prématurément à des triplés à cause de complications durant la grossesse. Depuis, elle a multiplié les allers-retours entre son domicile de Whitehaven, au nord du pays, et l’hôpital.

Interrogée récemment pour une émission télé suite à cette triple naissance, elle avait déclaré avoir eu « 10 mois difficiles ». « On nous avait dit, vu l’état des petites, de nous préparer au pire », avait-elle également déclaré. La récente maman avait aussi affirmé qu’elle se réjouissait de passer les fêtes de fin d’année en famille, une période joyeuse.


Mais si c’est pour la santé des bébés qu’il fallait s’inquiéter, c’est Rachel qui a perdu la vie, mardi dernier, au lendemain du Boxing Day, alors qu’elle était chez elle. Les circonstances de ce décès ne sont pas encore déterminées, mais la police n’estime pas cette mort « suspecte », explique le Sun. Depuis ce drame, un appel aux dons a été lancé sur la toile pour venir en aide à son mari, qui doit désormais s’occuper seul de ses trois enfants.

Related

NOUVELLES 762421731266469924

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item