Tout le monde lui dit qu'elle est belle. Mais à ses 47 ans, elle prend une décision terrible.

Tout le monde lui dit qu'elle est belle. Mais à ses 47 ans, elle prend une décision terrible.

Pendant sa jeunesse, Carol Bryan, originaire de Floride, est considérée comme une belle jeune fille. À 20 ans, Carol a confiance en elle et aime beaucoup son physique. Mais quand elle fête ses 30 ans, la jeune femme commence alors se voir différemment et a du mal à accepter certaines parties de son corps.


Au début, elle veut juste avoir recours au Botox afin de ne plus avoir de rides autour des yeux. Carol est immédiatement impressionnée par les effets qui sont légers, mais efficaces. C'est ainsi qu'elle fait son entrée dans le monde de la chirurgie esthétique et elle ne regrette pas sa décision.


Alors que les années passent, Carol remarque des changements dans son apparence qui ne lui plaisent pas. Ses joues commencent à s'affaisser et son front est marqué par de grosses rides. Forte d'une première expérience plutôt bonne dans la chirurgie, Carol fait alors des recherches afin de trouver la meilleure solution pour contrecarrer les signes du vieillissement. Elle trouve un médecin qui lui recommande des solutions injectables. Carol se sent pousser des ailes et se dit que cette solution est la plus logique, elle ne sait pas encore qu'elle finira par regretter sa décision jusqu'à la fin de sa vie.


À 47 ans, elle se fait injecter des produits dans les zones qui lui posent problème. Or, même si la procédure semble pourtant simple, elle nécessite certaines compétences et surtout de l'entraînement. Il se trouve que le médecin que Carol a choisi n'avait rien de tout ça. Au cours de la procédure, le médecin mélange deux produits (l'un fait de silicone) dans une seule seringue et les injecte au mauvais endroit. Les trois mois qui suivent, le visage de la femme en quête de jeunesse enfle dangereusement. Il arrive même un moment où les enflements sont tels qu'il faut que Carol tienne ses paupières avec du scotch pour pouvoir voir.


Related

NOUVELLES 4181339525457324722

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item