Une ancienne boisson miracle pour dégonfler le ventre et nettoyer votre organisme en profondeur !

Une ancienne boisson miracle pour dégonfler le ventre et nettoyer votre organisme en profondeur !

Plusieurs aliments possèdent des vertus médicinales souvent méconnues susceptibles de prévenir et traiter de nombreuses affections. Qu’il s’agisse de troubles cardiovasculaires, de problèmes de tension ou de dysfonctionnement d’un organe, nous vous proposons dans cet article la recette d’une boisson issue de la combinaison de trois ingrédients miraculeux.

A partir d’un certain âge, les problèmes de santé ont tendance à s’accumuler et les visites chez les médecins à s’enchaîner. Or, avant d’en arriver là, il est possible de prévenir de nombreuses affections en ayant recours à une méthode simple, efficace, naturelle et peu coûteuse. Il suffit de réunir les bienfaits de l’ail, du citron et du gingembre dans une boisson afin de bénéficier de toutes leurs vertus.

Les bienfaits de la boisson

Cette boisson miracle peut prévenir les problèmes ci-dessous :

Un taux de mauvais cholestérol (LDL) élevé Un taux de triglycérides élevé La formation de thrombose Une pression sanguine élevée Un dysfonctionnement du foie Une insuffisance rénale Un vieillissement des cellules Une mauvaise circulation sanguine Un système immunitaire défaillant

La cure est recommandée aux personnes souffrant de surpoids, de sinusite, de migraines, d’arthrite, d’arthrose, de thrombose cérébrale, d’hémorroïdes et d’anémie.

Comment préparer la boisson purifiante ?

Ingrédients : Huit gousses d’ail Huit quartiers de citrons bio Cinq cm de gingembre frais Quatre litres d’eau

Préparation : Peler le gingembre et l’émincer très finement, peler les gousses d’ail et les hacher et couper le citron en morceaux (garder la peau qui est très riche en nutriments). Mettre tous ces ingrédients dans un blender et mixer jusqu’à obtention d’une consistante homogène.

Faire bouillir l’eau dans une casserole avec le mélange obtenu, dès les premiers signes d’ébullition mettre hors du feu et laisser refroidir à température ambiante. Mettre la boisson dans des bouteilles en verre et les conserver au réfrigérateur durant trois jours. Filtrer ensuite le contenu des bouteilles et remettre au frais.

Durant les premiers jours de la cure, consommer une cuillère à soupe une demi-heure avant chaque repas. Si vous ne ressentez aucun effet secondaire, passez à deux cuillères à soupe par prise. Pour maximiser l’effet de cette boisson, il faut augmenter la dose de manière progressive jusqu’à 50 millilitres par prise, soit 150 millilitres par jour.

Cette cure dure quarante jours, vous pouvez donc la faire une fois par an afin de nettoyer votre organisme sur le long terme.

Si vous êtes sous suivi médical ou que vous prenez un traitement spécifique, parlez-en à votre médecin avant de débuter la cure. Si vous remarquez que vos symptômes empirent durant les premiers jours de la cure ne vous inquiétez pas, cela signifie que votre organisme est en train de neutraliser les toxines.

Les propriétés médicinales des ingrédients

L’ail Riche en antioxydants et en nutriments qui renforcent les défenses, ses vertus en ont fait un allié de taille dans certains traitements.

De nombreuses études ont démontré que s’il est consommé à jeun le matin, l’ail peut agir plus efficacement comme un antibiotique naturel car il lui est plus facile d’éliminer les bactéries qui sont moins résistantes. De plus, son pouvoir détoxifiant et purificateur est décuplé et il neutralise les déchets plus rapidement.

L’ail est utilisé pour lutter contre l’hypertension, améliorer la circulation du sang et assurer un bon fonctionnement du foie et du cœur.

En revanche, l’ail est déconseillé aux personnes souffrant de porphyrie (une maladie du sang qui rend photosensible) et à celles qui viennent de subir une opération chirurgicale car il possède un effet anticoagulant susceptible de provoquer des hémorragies.

Le gingembre Le gingembre est une racine réputée pour ses bienfaits en cas de nausées et vomissements et permet de soulager les troubles gastriques naturellement. Il est également utilisé pour réduire la tension artérielle car il a des propriétés anticoagulantes qui permettent de contrôler l’hypertension.

Une étude effectuée à l’Université de Miami a mis en avant le pouvoir anti-inflammatoire du gingembre en démontrant que les gingérols qui le composent permettent de traiter naturellement les gonflements et les douleurs liés à l’arthrose.

Le gingembre n’est pas recommandé aux personnes chétives, aux femmes enceintes et allaitantes ni aux personnes atteintes de diabète et de maladies du sang.

Le citron La raison pour laquelle le citron est aussi réputé est sa forte teneur en vitamine C. Cette vitamine est un puissant antioxydant qui permet de lutter contre les radicaux libres et le vieillissement des cellules.

Il est excellent pour renforcer le système de défense et agit comme un bouclier face aux agressions susceptibles d’affaiblir l’organisme. Si vous souffrez de troubles au niveau de vos reins, de votre vésicule biliaire et de votre estomac, évitez la consommation de citron.

Une ancienne boisson miracle pour dégonfler le ventre et nettoyer votre organisme en profondeur !

Related

NOUVELLES 7192602217139043445

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item