Une femme veut sortir de son bain, mais quelque chose l'en empêche. Elle baisse les yeux et comprend tout de suite...

Une femme veut sortir de son bain, mais quelque chose l'en empêche. Elle baisse les yeux et comprend tout de suite...

C'est l'un des ingrédients phares du moment. Tout le monde en parle : super bon pour la peau et pour perdre du poids. On peut l'ajouter dans nos plats, nos en-cas et même dans le café ! Et bien entendu, c'est un bon cosmétique en savons et en crèmes. De quoi parle-t-on ?

L'huile de coco.

L'huile de coco est à la mode et est très appréciée pour les raisons suivantes : elle hydrate bien la peau, même les plus sensibles, et ne gêne en rien le système digestif.

Or, comme tout, l'huile de coco a ses limites et cette Australienne, connue sous le pseudo "Denshan", en a fait les frais. Clouée au lit avec de la fièvre et une infection des poumons, elle se dit qu'un bain chaud lui ferait le plus grand bien. Elle veut faire ça comme une pro donc ne lésine pas sur l'huile de coco et en verse une énorme quantité dans la baignoire.

Elle parvient à se détendre et se sent beaucoup mieux. Elle débouche la baignoire et regarde l'eau doucement s'écouler, mais au moment où elle essaie de se relever, elle ne peut pas bouger. Toute tremblante et de nouveau faible, elle est incapable de se relever et d'enjamber la paroi parce que la baignoire est recouverte d'huile coco. Elle a l'impression de se retrouver sur une patinoire ! Le moindre mouvement qu'elle tente de faire la fait glisser dans tous les sens !

Frustrée, elle attrape son téléphone, prend des photos et publie un post sur Facebook pour montrer le piège glissant dans lequel elle se retrouve coincée !


"Je glisse dans tous les sens comme une pomme de terre géante dans une assiette pleine d'huile. Je ne peux m'accrocher nulle part. Impossible de bouger mon corps recouvert d'huile et tout glissant", écrit-elle.

Trente minutes plus tard, elle cesse tout effort et décide de faire couler un autre bain, cette fois-ci avec beaucoup de savon. Elle parvient enfin à s'extirper de la baignoire après avoir lavé toute l'huile avec le savon. Elle devait briller comme un sou neuf en sortant !

Heureux pour elle qu'elle ait enfin pu sortir de son piège (en ayant gardé son sens de l'humour), l'avantage de cette histoire est que nous saurons désormais qu'il ne faut pas avoir la main lourde sur un tel produit ! On vous aura prévenu !

Related

NOUVELLES 6210770609149073149

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item