Valérie est-elle la pire voisine du monde? Elle fait tout pour pourrir la vie des autres habitants du quartier (Photos)

Valérie est-elle la pire voisine du monde? Elle fait tout pour pourrir la vie des autres habitants du quartier (Photos)

Nous avons tous déjà eu des ennuis avec nos voisins. La vie en communauté n’est en effet pas facile et il n’est pas toujours évident de se mettre d’accord avec des gens que l’on ne connaît pas. Mais vous pouvez vous estimer heureux de ne pas habiter dans la même rue que Valerie Vivian…

À 70 ans, cette pensionnée fait en effet vivre un enfer à ses voisins depuis des années. Et il y a quelques jours, la dame âgée a même été arrêtée suite à une dispute dont l’origine remonte à 2001. Pour comprendre, il faut se rendre dans la petite ville de Bathampton, en Angleterre. Prenons la direction d’un quartier chic où les habitants, qui ont tous payé au moins 1 million de livres sterling pour leur maison, mènent une vie paisible, sans tracas. Enfin, ça, c’était jusqu’à l’arrivée de Viviane.


Car la dame refuse depuis son installation de payer les 150 livres sterling annuels que les habitants doivent débourser pour entretenir un espace vert, commun à toutes les maisons. Et selon ses voisins, Valerie n’a donc pas droit à cette portion de terrain puisqu’elle ne paye pas.


Mais en 2001, sans l’accord dans autres propriétaires, Valerie a fait construire une allée en graviers au milieu de l’herbe. Vous imaginez bien que cela n’a pas plu aux voisins et, lorsqu’ils lui ont fait savoir, Valerie n’a pas réussi à garder son calme. Très loin de manquer d’argent, elle a fait installer plusieurs grands arbres au milieu du terrain afin de gêner la vue des autres habitants et pour les priver de soleil. Malgré de nombreuses plaintes de ses voisins, Valerie a laissé les arbres en place et ceux-ci n’ont cessé de grandir...

Après plusieurs années, les habitants ont finalement eu l’idée de recouvrir le passage en graviers de Valerie avec de l’herbe, afin que le terrain soit à nouveau tout vert. Mais vous imaginez bien que cela n’a pas plu à la septuagénaire, qui, il y a quelques jours, est sortie de chez elle avec une truelle et a commencé à enlever l’herbe afin de retrouver son chemin.

Les voisins en ont eu assez et ont prévenu la police. Valerie a été arrêtée et est poursuivie. Son procès se tiendra le 12 avril prochain, relaye le DailyMail.


Related

NOUVELLES 907263058227116760

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item