Voici pourquoi Donald Trump ne veut jamais tenir la main de Melania en public (Vidéo)

Voici pourquoi Donald Trump ne veut jamais tenir la main de Melania en public (Vidéo)

Pour la première fois depuis la cérémonie d’investiture, Melania Trump a refait son apparition en public vendredi dernier. C’était à l’aéroport de Palm Beach, en Floride. Mais une nouvelle fois, le manque de chaleur entre le Président et sa femme a sauté aux yeux…

Mais pourquoi Donald Trump refuse-t-il, coûte que coûte, se tenir de la main de sa femme en public ? Ce vendredi, à la sortie de leur avion sur le tarmac de l’aéroport de Palm Beach, le Président des USA a en effet pris quelques secondes pour tenir la main de Melania, avant de rapidement la laisser tomber.

De nombreuses personnes se demandent pourquoi, alors que les « Obama » dégageaient une complicité hors nombre, les « Trump » semblent si distants, du moins en public ?

Selon Patti Wood, experte en langage du corps, Donald Trump veut être vu comme « un président puissant qui fait tout tout seul », peut-on lire dans le DailyMail. « Lorsque des partenaires se tiennent la main, ils sont vus comme une « unité ». Lui ne veut pas tenir la main de Melania en public alors que c’est la volonté de sa femme », explique l’experte.

« Il veut dégager plus de confiance et de force en lui montrant que non, il ne veut pas faire ça en public ».


Related

VIDEOS 4550047040946722440

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item