Après le divorce des Brangelina, Marion Cotillard sort de son silence

https://francepost.blogspot.com/2016/09/apres-le-divorce-des-brangelina-marion.html

« La situation prenant une telle tournure et affectant des gens que j’aime, je me dois de m’exprimer ». Sous le feu des critiques et des insultes depuis qu’un tabloïd américain a annoncé qu’elle était, d’après une source, à l’origine du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, l’actrice Marion Cotillard n’a pas eu d’autre choix que de sortir de son silence, ce jeudi 22 septembre 2016 sur son compte Instagram.
« Pour commencer, j’ai rencontré il y a quelques années l’homme de ma vie, le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd’hui. Il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j’ai besoin », écrit-elle notamment à propos de son compagnon Guillaume Canet, tout en annonçant sa grossesse ni vu ni connu.
La comédienne n’a ensuite pas raté les médias et les internautes qui se sont attaqués à elle : « Et à la “presse”, à tous les haters, trolls et consorts qui ont le jugement si rapide, je vous souhaite sincèrement… un prompt rétablissement ». Quant à Angelina et Brad, « deux personnes pour qui [elle] a un profond respect », elle leur souhaite de « trouver la paix dans ce moment tumultueux ». Celle qu'on a fait passer pour la vilaine sorcière n'a en réalité que de bonnes intentions.