Stephanie a refusé de faire l'amour avec son compagnon ce soir-là, il lui a fait vivre un enfer (Photos)


Wayne Hoban, un Britannique de 24 ans, a été condamné à une peine de 16 mois de prison pour avoir battu sa partenaire car celle-ci a refusé d’avoir une relation sexuelle avec lui.

Tout a dérapé le 2 avril dernier. Ce soir-là, Stephanie, une jeune Britannique de 22 ans, refuse de faire l’amour avec son compagnon, un certain Wayne Hoban. Un refus que ce jeune homme de 24 ans a eu du mal à accepter : « Il était d’une humeur massacrante toute la soirée, et voulait faire l’amour avec moi, mais comme j’ai refusé, il est devenu nerveux et agressif », a raconté la jeune femme au Mirror.

Dans une colère monstre, Wayne a alors poussé Stephanie violemment à plusieurs reprises sur son lit : « Je me suis réfugiée sous la couette, en larmes, puis il est parti ». C’est du moins ce qu’elle pensait à ce moment-là, car le jeune homme est revenu et l’a frappé, lui assenant entre 40 et 50 coups, notamment au visage.

Une fois seule, elle a appelé les secours et a été emmenée à l’hôpital. Les médecins ont un temps cru que son cerveau allait être endommagé, mais ce n’est heureusement pas le cas. Stephanie a toutefois perdu 3 dents ce soir-là et, six mois après les faits, peine toujours à se remettre, tant physiquement que psychologiquement, de ce qui lui est arrivé. Via Facebook, Stephanie a partagé les photos de ses blessures pour prévenir les autres femmes qui pourraient avoir affaire à ce « type de monstres ».

Jugé, Wayne a été condamné à 16 mois de prison.



Related

NOUVELLES 1386645384246219706

Enregistrer un commentaire

A LIRERecentComments

A LIRE

Recent

Comments

item