Lorsqu'elle apprend qu'elle va accoucher d'un mort-né, elle décide d'organiser une fête. Un an plus tard, elle voit quelque chose d'incroyable à la fenêtre.

Lorsqu'elle apprend qu'elle va accoucher d'un mort-né, elle décide d'organiser une fête. Un an plus tard, elle voit quelque chose d'incroyable à la fenêtre.

Cette photo de la petite Clara Ray prise par sa mère, Johanna Morton, à New York est presque un miracle. La fillette voit la neige tomber pour la première fois, un événement qu'elle n'aurait normalement pu jamais voir.

Le 23 décembre 2015, Johanna en est à sa douzième semaine de grossesse et elle se sent très bien pourtant, son gynécologue lui annonce qu'il y a un problème avec le coeur de son bébé. Les choses sont graves. "Vous accoucherez probablement d'un mort-né", lui révèle ce dernier.

Malgré les risques, Johanna décide de mener sa grossesse à terme. Selon les médecins, la fréquence cardiaque de l'enfant ralentit de jour en jour et sa mort semble imminente.



Il se trouve que la petite Clara Ray a une malformation rare du coeur, si rare que même le meilleur des hôpitaux pour enfants de New York n'a jamais vu un cas pareil. Johanna raconte : "C'était à elle de se battre. Nous étions complètement impuissants et ne pouvions que prier. Nous avons continuer à célébrer la vie de notre bébé malgré tous les obstacles dressés sur nos routes. Nous avons organisé une fête pour annoncer le sexe, une babyshower et avons même préparé sa chambre."

Ce Noël-là, Johanna fait un rêve dans lequel sa fille regarde les lumières scintiller et la neige tomber. Dans son rêve, elle n'a de cesse de lui chanter "All I Want for Christmas is You.“ (Je ne veux que toi pour Noël).



Le 14 juin 2016, Johanna met au monde la petite Clara Ray par césarienne qui, contre toute attente, vit encore. Les parents sont aux anges de pouvoir enfin rencontrer leur petit bout de chou. Six jours seulement après la naissance, Clara Ray subit sa première opération à coeur ouvert.

Le 21 juin, les parents sont autorisés à ramener leur petit ange à la maison. Depuis ce jour, ils ont passé cinq séjours à l'hôpital et quelques autres diagnostics ont été prononcés, mais Clara Ray a montré que c'était une véritable battante !

Ce Noël aura une résonance particulière pour cette famille : il y a un an, au même moment, les parents pensaient qu'ils allaient perdre leur petite fille. Aujourd'hui, Johanna peut prendre une photo de sa fille qui voit des flocons de neige pour la première fois. "La voici en train de regarder la neige tomber. Elle adore. L'émotion que nous avons ressentie en voyant ce magnifique sourire est indescriptible", poste Johanna au-dessus de la photo.

Noël est le moment parfait pour être reconnaissant, comme les Morson, de pouvoir partager du temps avec les êtres chers. Leur histoire est bouleversante et cette photo met véritablement du baume au coeur !

Related

NOUVELLES 6372349050570534510

Enregistrer un commentaire

A LIRERecentComments

A LIRE

Recent

Comments

item