Elle immortalise son accouchement naturel et capture un merveilleux moment ( Photos )

https://francepost.blogspot.com/2017/02/elle-immortalise-son-accouchement.html

Donner la vie à un enfant est un moment fabuleux dans la vie d'une femme. Pour la naissance d'Emilia, Amy, entourée de son mari Christian et de sa Doula a demandé à son amie Amy d'immortaliser ce moment. En ressort des photos pleines d'amour et de tendresse.
Quand Laura, photographe, propose à son amie Amy de photographier la naissance de son troisième enfant, elle n'imaginait pas vivre une telle expérience.
Amy a choisi un "accouchement naturel" (sans péridurale, monitoring ou ocytocine) et Laura pourra prendre les photos qu'elle désire durant cette folle journée.
Le 3 août, c'est le jour J, la naissance d'Emilia.
Laura raconte "A 5h du matin Jessica, sa doula, est venue me réveiller pour me dire qu’Amy était en travail. Nous sommes resté une heure de plus à la maison dans sa salle de bain. Elle gérait les contractions entre la position assise sur le ballon et en squat (ou Malasana pour les adaptes de Yoga).
Vers 6h, direction la maternité qui était à même pas 10 minutes de la maison. Dans la voiture, Amy ne pouvait pas s’assoir, elle a donc fait le trajet à l’envers.
Une fois à la clinique, elle a décidé de se mettre dans le bain. Elle était calme et tranquille, elle maitrisait les contractions comme une reine ! Elle m’a impressionnée par sa douceur. Ses gémissements étaient profonds, bestiaux et en même temps emprunt d’un grand self control. Quand elle a commencé à vouloir bouger d’avantage car elle sentait que c’était proche elle est sortie du bain s’est mise dans un 1er temps debout en se suspendant plus ou moins sur Christian son mari, je dis bien plus ou moins !
Dès qu’elle a eu envie de pousser, elle s’est mise à instinctivement à quatre pattes. Elle était là en 3-4 poussées. Amy a attrapé avec l’aide sa sage-femme Emilia au moment de sa sortie. Elle la pris dans ses bras et c’était magique !
A ce moment là, je pleurais derrière mon objectif, je réalisais un de mes rêves et j’étais si heureuse de partager ça avec Amy et Christian."