Quand il voit sa femme dans cette position, il s’agenouille entre ses jambes. Ce que l’appareil capture à ce moment va vous prendre aux tripes.

https://francepost.blogspot.com/2017/02/quand-il-voit-sa-femme-dans-cette.html

C’est une expérience bien singulière que vient de vivre un photographe originaire de Jacksonville, aux États-Unis. Spécialisé dans les photos de famille et de nouveau-nés, il a l’habitude de partager l’intimité des couples qui posent pour lui.
Pourtant, ce jour-là, les choses se déroulent d’une manière tout à fait inattendue. Il est déjà minuit passé lorsque le photographe est appelé en hâte par un couple. Le jour J est arrivé ! Mais alors qu’ils sont tous trois en route pour l’hôpital, le futur papa est obligé de stopper la voiture à la hâte sur un parking.
"Leur bébé ne pouvait pas attendre une minute de plus pour venir au monde," explique le photographe. Les contractions sont devenues trop fortes et la future maman sent qu’elle ne tiendra pas jusqu’à l’hôpital. Le jeune papa doit alors faire quelque chose qu’il n'aurait jamais pensé faire un jour : aider sa femme à accoucher sur le siège passager avant de la voiture familiale !
Il est agenouillé par terre lorsqu’il voit la tête de son bébé apparaître. Le moment est d'une intensité incroyable ! Et c’est à cet instant que le photographe prend, émerveillé, ces clichés uniques et chargés d'émotions.
Heureusement, cet accouchement 100% naturel s’est déroulé sans aucun problème. Ni le photographe, ni bien sûr les parents ne sont prêts d’oublier ce moment magique !