Son museau a été scotché pendant 2 jours. Ils la retrouvent en état critique.
https://francepost.blogspot.com/2017/02/son-museau-ete-scotche-pendant-2-jours.html
Il n’y a rien de pire qu’un animal qui n’a connu que la souffrance dans sa vie. Dans ces instants, on peut être reconnaissant envers les volontaires qui se mobilisent pour aider ces animaux malades, blessés ou abusés. Les images qui suivent sont assez dures, vous êtes prévenus.
Voici le cas de Caitlyn. Caitlyn est un Staffordshire Terrier de 15 mois qui vit dans la rue. Les habitants du coin la connaissent et la nourrissent occasionnellement. L’adorable et douce chienne est toujours la bienvenue. Mais, il y a un an et demi, elle a été trouvée dans un piteux état. Capturée par une personne cruelle, sa gueule a été scotchée de manière très serrée avec du ruban d’emballage, coupant la peau autour de son museau et empêchant la circulation.
La pauvre chienne a ensuite erré dans les rues pendant 2 jours avant que quelqu’un ne la trouve. Elle était mal en point.
Les locaux emmènent alors le chien blessé chez un vétérinaire. Un examen préliminaire révèle que la circulation sanguine vers l'avant est si limitée que sa langue est devenue noire et son museau est terriblement enflé.
Caitlyn était en état critique, son cas a été enregistré comme l'un des pires cas de cruauté envers un animal. La police a offert une prime de 5500€ pour toute information concernant l’auteur de ce crime.
Entre-temps, Caitlyn a été emmenée à la société de protection animale de Charleston. Son museau et sa langue ont été traités par thérapie laser afin qu’elle puisse manger sans douleur.
Malgré son état critique, la thérapie commence à avoir des effets positifs notoires. Son museau et sa langue commencent à guérir lentement.
La société de protection animale de Charleston publie son histoire sur Facebook : “Caitlyn récupère de son supplice mais elle est encore hospitalisée. En attendant une récupération complète, elle est sous intraveineuse et antibiotiques.”
Pendant son rétablissement, les autorités arrêtent le coupable. Il encourt une amende de 45,000€ et la clinique qui traite Caitlyn espère que “justice sera faite.”
Caitlyn peut commencer à se promener dehors et jouer avec les autres chiens.
Néanmoins, ses blessures sont considérables. Les cicatrices sur son museau témoignent de la torture qu’elle a endurée.
Mais ses nouveaux amis s’occupent d’elle. Elle est ensuite adoptée par une merveilleuse famille. Un futur rempli de bonheur l’attend !
Caitlyn fait une récupération miraculeuse. Son histoire se répand sur Internet à une vitesse fulgurante. Des milliers de personnes ont fait des dons pour couvrir les frais de son traitement. Ils ont été tellement généreux que les frais ont été couvert largement et le surplus a été utilisé pour aider d’autres animaux.
Regardez cet air de dire "joue avec moi" ! Quand on prend en considération les horreurs qu’elle a subi, le rétablissement de cette pauvre belle chienne est incroyable. Elle peut maintenant vivre une vie en toute sécurité, loin des tortures qui lui ont mené la vie dure !