On en sait plus sur le terrible drame de ce mercredi matin
https://francepost.blogspot.com/2017/03/on-en-sait-plus-sur-le-terrible-drame.html
C’est dans une maison de la Minister Alfred De Tayestraat que le drame a eu lieu. La maman du petit garçon a appelé les secours vers 5h du matin, ce mercredi. La police a été prévenue et une enquête a été ouverte.
C’est vers 5h ce mercredi matin que les secours ont été prévenus. « C’est la maman du petit garçon qui a appelé les secours pour une ambulance », explique Tom Janssens, porte-parole du Parquet de Courtrai. Malheureusement, un petit garçon de 8 ans va être retrouvé sans vie dans la maison familiale. Ce sont les pompiers qui ont prévenu la police. Suite à la constatation du décès du petit garçon, la machine judiciaire s’est mise en route. Un médecin légiste et le labo sont descendus sur les lieux. « Pour le moment, aucune piste n’est privilégiée », reprend Tom Janssens. « Une autopsie aura lieu en fin de journée. »
À l’intérieur de la maison, au moment du drame, il n’y avait que deux personnes, la maman et son fils de 8 ans. Deux chiens se trouvaient également dans l’habitation. Les parents de la victime sont divorcés. Cette famille n’avait aucun antécédent avec la police.