Christian venait de fêter ses 50 ans: papa de deux filles, il a été tué d’une balle dans la tête par le terroriste
Christian Medvès venait de fêter ses 50 ans. Très apprécié à Trèbes, ce boucher de profession a perdu la vie ce vendredi durant la prise d’otages au supermarché Super U.
Christian Medvès fait partie des quatre personnes qui ont perdu la vie à la suite des attaques perpétrées par Radouane Lakdim, ce vendredi, à Carcassonne et Trèbes. Lorsque le terroriste est entré dans le supermarché, il s’en est immédiatement pris au boucher du magasin : « Il a été tué d’une balle dans la tête à bout portant », a expliqué son collègue, qui a réussi à prendre la fuite, à l’AFP.
« Cela faisait 15 ans que l’on travaillait ensemble à la boucherie. C’est un copain, un bon vivant », a-t-il ensuite expliqué. Christian Medvès était marié et père de deux filles : « Pour les filles, leur papa était leur idole. Christian, c’était l’Italien, on ne peut mieux le résumer », a expliqué un proche au Parisien.
L’homme, qui avait fêté son 50e anniversaire il y a dix jours, était assez connu dans la région : en 2014, il s’était présenté aux municipales sur une liste d’opposition au maire actuel.