En débutant son test pour le permis de conduire, elle défonce le centre d'examen
C’est la police de Buffalo, dans l’état du Minnesota aux Etats-Unis, qui a posté cette photo. Les agents dont dû intervenir suite à un accident aux circonstances un peu particulières qui heureusement n’a fait qu’un blessé léger. Une jeune femme de 17 ans s’apprêtait à débuter son test en vue d’obtenir son permis de conduire. Malheureusement, cet examen a mal commencé: en voulant enclencher la marche arrière, elle s’est emmêlé les pinceaux et a activé la fonction "drive". Elle a accéléré et le véhicule a foncé dans le bâtiment qui abrite le centre d’examens.
Comme on peut le voir sur la photo, celui-ci a été sérieusement endommagé. L’examinatrice âgée de 60 ans, qui se trouvait côté passager, a été transportée en ambulance pour des blessures mineures. Personne n’a été blessé à l’intérieur du bâtiment.
La jeune fille ne sera pas poursuivie. L’histoire prête évidemment à sourire mais sur Facebook, un commentaire bienveillant à l’égard de la candidate au permis de conduire rencontre un sacré succès: "Je voudrais dire cela à la jeune fille si elle le lit. Tu es probablement très embarrassée et tu es l’objet de blagues de plein de gens. Mais tu auras une chouette histoire à raconter des années plus tard ! C’est arrivé à tout le monde à un moment donné, de penser être à une vitesse alors qu’on en avait enclenché une autre. On a tous fait des erreurs stupides. Personne n’a été blessé, donc ne te laisse pas démonter".