Santo, 31 ans, travaillait au Lidl: il est décédé dans un terrible accident


Un dramatique accident de la route est survenu dans la nuit de samedi à dimanche, à Waremme. Santo a perdu le contrôle de sa voiture à Bettincourt, sur le pont qui enjambe l’autoroute E40.


Le terrible accident est survenu dans la nuit de samedi à dimanche à 2 heures du matin. Santo Nigido, 31 ans roulait rue du Mouhin. Cette longue voirie se prolonge sur le pont de Bettincourt qui enjambe l’autoroute E40. Alors qu’il circulait sur le pont, le trentenaire a perdu le contrôle de son véhicule. Il a heurté le muret avant de percuter un poteau de signalisation, puis un second avec l’arrière droit de sa voiture. La voiture a alors chuté plusieurs mètres en contrebas dans les arbres.



Lorsque les pompiers de la zone de Hesbaye sont arrivés sur place, le jeune homme était malheureusement déjà décédé.


Il travaillait aux Lidl de Hannut et Waremme


Santo Nigido était domiciliée à Jeuk, un village de la commune de Gingelom dans la province de Limbourg. Il n’était pas marié et n’avait pas d’enfant.


Depuis quelque temps il travaillait aux Lidl de Hannut. Il lui arrivait cependant régulièrement de venir prêter main-forte à ses collègues du Lidl de Waremme. Le trentenaire était apprécié par l’ensemble de l’équipe.

Related

Actualités 2534801205861976732

Enregistrer un commentaire

A LIRE

Recent

Comments

item