Elle offre de 10 millions et une voiture a quiconque souhaite l’épouser : voici ses conditions…

Elle offre de 10 millions et une voiture a quiconque souhaite l’épouser : voici ses conditions…

Chers lecteurs de africa24.infos, je m’appelle Brenda j’ai 29 ans originaire du cameroun, je suis à la recherche d’un homme prêt à m’épouser avec tous mes défauts.

Quand j’avais 21 ans ,je suis allee en suisse poursuivre mes etudes de droit et finances, vue que je suis allé grâce à une bourse d’étude j’ai dû arrêter a mis parcourt faute de moyen financier. J’ai fait la rencontre d’un monsieur qui m’a embauché comme servante dans son bar, voila dont ou je commence a faire la prostitution.

ca fait deja 7 ans que je me prostitue, j’ai couché avec plus de 800 hommes et j’ai avorté plus de 250 fois. Pendant ce temps, j’ai gagné plus de 800 mille euros.

Après consultation, mon médecin m’a fait comprendre que je ne pourrait plus concevoir à cause de multiples avortements. Malgre tout cet argent, je n’arrive pas a trouver du bonheur, sa fait 4 ans qu’aucun homme ne me satisfait au lit, Les hommes sont degoute de ma nudite, ma vie est une misere.

je suis prête à être une bonne femme au foyer a celui qui m’epousera. En meme temps, j’offre une somme de 10 millions de fcfa, une voiture et une maison a celui qui me rendra heureuse.

1 – Ce dernier doit etre celibataire et sans enfant 2 – Avoir entre 27 a 45 ans 3 – Elegant et proppre 4 – t surtout romantique

si vous etes interresse, Déposez un commentaire sur la Page facebook de Africa24.inf

Related

NOUVELLES 479546400920900925

Enregistrer un commentaire

A LIRE

Recent

Comments

item