Un candidat de « L’amour est dans le Pré » est mort dans de terribles circonstances

Un candidat de « L’amour est dans le Pré » est mort dans de terribles circonstancesé /></a></div>
<div style=
La nouvelle vient de tomber, révélée par le journal Ouest France, Jean-Pierre Le Guelvout, 46 ans, l’un des agriculteurs de « L’amour est dans le pré » saison 5, est mort ce mercredi 14 décembre.


Jean-Pierre a participé à l’émission en 2010 et il a ému les téléspectateurs en racontant son histoire, celle d’une jeune homme obligé de travailler très tôt suite au décès de son papa. Peu de temps avant l’émission, il avait perdu sa mère. Mais il gardait le sourire, grâce à la musique qui tenait une place importante dans sa vie, notamment la chanson française.



Il avait marqué le public avec ses nombreuses reprises de chansons, mais ce sourire n’était qu’une façade, car ses proches rapportent sa fragilité ces derniers mois et sa vie « un peu compliquée », surtout au niveau professionnel.



C’est ce qui expliquerait son geste, car l’éleveur originaire du Morbihan a mis fin à ses jours. Un mal-être qui explique sans doute pourquoi il a quitté sa prétendante Christelle durant leur voyage en Italie. Les téléspectateurs n’avaient pas été tendres envers lui, mais aujourd’hui, peut-être regretteront-ils de l’avoir jugé trop vite…



Peu après l’annonce de la nouvelle, Karine Lemarchand a posté un message émouvant sur son compte twitter pour rendre hommage à Jean-Pierre.



Related

NOUVELLES 8439422979778496928

Enregistrer un commentaire

A LIRE

Recent

Comments

item