Un liégeois risque cinq and de prison: les faits remontent à l'an passé

Un liégeois risque cinq and de prison: les faits remontent à l'an passé

Un Liégeois de 22 ans avait entretenu une relation sentimentale avec une femme mariée et mère de famille. Mais un jour, il l’avait menacée : soit elle lui livrait une photo de sa petite fille de 3 ans nue, soit il dévoilait à son mari le fait qu’il était cocu… Le pédophile risque 5 ans de prison.

La relation extraconjugale entre Françoise (prénom d’emprunt) et Gontran avait débuté en avril 2016. Très vite, il s’était montré « imaginatif », sexuellement parlant. Un mois plus tard, il révélait à sa maîtresse une paraphilie qui lui a valu sa comparution devant le tribunal correctionnel de Liège : les enfants, tout jeunes, l’excitaient. Il réclamait une photo de la petite fille de sa maîtresse, âgée de 3 ans, sinon il dénoncerait à son époux leur relation.

« Je ne sais pas ce qui m’a pris, j’ai eu peur », a expliqué la mère. « J’ai pris une photo de la petite qui sortait du bain. Je l’ai déposée sur le lit, toute nue, puis j’ai photographié et je lui ai envoyé l’image… ».

Related

NOUVELLES 2655846221957889703

Enregistrer un commentaire

A LIRE

Recent

Comments

item