Britney Spears face à la pire des épreuves, avec sa nièce de 8 ans

Britney Spears face à la pire des épreuves, avec sa nièce de 8 ans

La chanteuse a brisé le silence sur son compte Instagram. Plongé dans l'angoisse depuis le terrible accident dont a été victime la petite Maddie à son domicile de Kentucky (Louisiane) dimanche, la famille Spears affiche un front uni et sort progressivement de son silence sur les réseaux sociaux.

Lundi 6 février, Britney Spears s'est ainsi saisie de son compte Instagram pour publier un message à l'attention des fans, les exhortant à prier pour la fillette de 8 ans. Sans révéler davantage de détails ou donner de précisions sur l'état de santé de sa nièce, la chanteuse de 35 ans a simplement écrit que la famille avait "besoin de toutes les prières" possibles durant ce moment difficile.

Maddie Aldridge est l'unique fille de Jamie Lynn Spears (25 ans), née de sa relation avec son ex-compagnon Casey Aldridge (27 ans). Comme l'a révélé TMZ, la fillette a été victime d'un terrible accident survenu alors qu'elle conduisait un véhicule tout-terrain dans un grand espace extérieur. Contrairement à ce qui avait été affirmé plus tôt, Jamie Lynn Spears était bien présente sur les lieux au moment du drame et se trouvait au côté de son époux, Jamie Watson, lorsque Maddie a perdu le contrôle de son Polaris. Le quatre-roues lui a par ailleurs été offert par sa mère et son beau-père en juin 2015 pour son 7e anniversaire, comme le soulignent nos confrères américains.

En tentant d'éviter un fossé dangereux qui se trouvait sur sa route, la petite fille aurait par la suite basculé dans un étang et se serait retrouvée piégée dans l'eau, retenue par sa ceinture de sécurité. En voyant Maddie chuter au loin, Jamie Lynn Spears et son mari se seraient alors immédiatement précipités à son secours mais auraient vainement "lutté" pour tenter de la détacher de l'emprise de son véhicule. Ce sont les ambulanciers, arrivés "quelques minutes plus tard", qui seraient parvenus à l'extraire hors de l'eau. Transportée par avion, Maddie est depuis dans un état "critique mais stable".

Related

NOUVELLES 5548830506010782789

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item