La fille de 13 ans voit le garçon se faire humilier par la fenêtre. Mais quand elle lui apporte ce paquet rouge, il reste bouche-bée.

La fille de 13 ans voit le garçon se faire humilier par la fenêtre. Mais quand elle lui apporte ce paquet rouge, il reste bouche-bée.

Richard est un jeune Américain de 11 ans qui vit dans le Kentucky. Il veut jouer au basketball avec les autres enfants du quartier mais lorsqu’il arrive sur le terrain, les mômes l’insultent et se moquent de lui. La raison ? Il porte des tennis vieilles de huit ans, qui ont appartenu à sa mère.

“Ils m’ont dit que je portais des chaussures de clochard et que je n’avais pas le droit de jouer”, raconte l’adolescent. Profondément blessé, Richard finit par s’asseoir sur le bord de la route et se met à pleurer.

Mais Shaylynn Hampton, une jeune fille de 13 ans, a vu toute la scène depuis la fenêtre de sa maison.

Bien qu’elle ne connaisse pas Richard, elle n’hésite pas une seule seconde. Avec une boîte en carton dans les mains, elle traverse la rue pour aller voir Richard. Dedans, il y a son cadeau d’anniversaire qu’elle a reçu la veille :



Sa maman filme toute la scène. Elle est ébahie de voir que sa fille a offert ses nouvelles baskets à un garçon qu’elle ne connaissait même pas. Et Richard est complètement abasourdi par tant de gentillesse.

“Ce n’est pas grand chose pour moi, je voulais seulement être gentille”, raconte Shaylynn.

La famille de Richard n’avait pas les moyens de lui acheter une nouvelle paire de baskets. Mais Shaylynn a eu la main sur le coeur et a été d’une générosité sans borne. Grâce à elle, Richard a enfin retrouvé le sourire !

Related

VIDEOS 2989379742759437103

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item