Le petit Gaspard (3) qui souffrait de la maladie de Sandhof, est "parti apaisé, sans souffrir"

Le petit Gaspard (3) qui souffrait de la maladie de Sandhof, est

Gaspard était ce petit garçon soufrant de la maladie de Sandhof, une maladie génétique rare qui entraîne une dégénérescence du système nerveux central. Ses parents ont annoncé avec tristesse aujourd’hui que leur petit garçon était parti apaisé.

La famille était bien soutenue, des milliers de personnes suivaient, sur la page Facebook, la vie de ce petit bout à peine âgé de trois ans.

Le petit Gaspard est donc décédé le 1er février ont annoncé les parents sur le réseau social: «Il est parti apaisé, sans souffrir, accompagné jusqu’à son dernier souffle par sa maman. La peine qui nous habite est immense. Nous nous confions à vos prières et vos pensées, plus que jamais. Nous avons vraiment besoin de vous», a écrit Benoit, le papa de Gasapard.

La famille s’attendait et était prête au départ de leur petit ange. Les médecins avaient prévenu il y une quinzaine que ses jours étaient comptés.

«Vous savez, nous ne demandons plus, dans nos prières, que la vie de Gaspard se rallonge toujours et encore. Ce dont nous rêvons, c’est surtout qu’il ne souffre pas», ajoute Benoit, qui partageait le quotidien de son fils sur les réseaux sociaux pour faire connaître sa maladie au grand public.

Related

NOUVELLES 2474153405098985926

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item