Les bourreaux de cet animal l'ont affamé pendant 10 mois. Il ne s'attendait pas à un tel dévouement de la part d'un homme.

Les bourreaux de cet animal l'ont affamé pendant 10 mois. Il ne s'attendait pas à un tel dévouement de la part d'un homme.

La police de Grenade (Espagne) a reçu l'appel d'un habitant d'un village voisin inquiet d'avoir trouvé un chien errant en très mauvais état. Chaque minute était une question de vie ou de mort pour la bête émaciée. Les membres du groupe de défense des animaux, Albergue de Animales Dog House, sont immédiatement intervenus et ont transporté l'animal de toute urgence chez le vétérinaire.



Les sauveteurs, horrifiés, n'avaient pas le moindre espoir pour cette chienne. Elle était si maigre, qu'elle pesait à peine 7 kg, elle n'avait littéralement que la peau sur les os et on pouvait parfaitement voir son squelette sous sa peau.


La chienne n'avait même pas la force de se lever. Les sauveteurs l'ont rebaptisée Barilla, car elle était aussi fine qu'un spaghetti.


Les vétérinaires craignaient que ses organes ne lâchent à tout moment, personne ne croyait qu'elle allait passer la nuit. Or, ils ont tous remarqué cette petite lueur dans les yeux de Barilla : cette chienne est une battante.


Avant de lui donner de la nourriture, les vétérinaires ont dû lui faire une injection afin de stabiliser sa circulation sanguine. C'est seulement ensuite qu'ils ont pu lui donner de petites quantités de nourriture et d'eau.


Ils lui ont donnée cinq à six petites portions de nourriture par jour. Barilla a alors commencé à regagner du poids et à retrouver confiance en elle.

Ses sauveteurs pensaient qu'elle avait à peu près 10 mois et qu'elle était restée prisonnière de ses bourreaux depuis sa naissance. Ces derniers lui donnaient à peine de quoi manger et boire. Heureusement, Barilla a pu apprendre qu'il y avait aussi de bons êtres humains sur cette terre.

Chaque semaine, Barilla montrait des signes d'amélioration et dévoilait un peu plus de sa superbe. Ses sauveteurs pensent qu'elle est issue d'un croisement avec un berger belge.

Chaque semaine, Barilla montrait des signes d'amélioration et dévoilait un peu plus de sa superbe. Ses sauveteurs pensent qu'elle est issue d'un croisement avec un berger belge.

Pour la première fois de sa vie, Barilla a l'air fière et en bonne santé. Elle peut désormais aspirer à une belle vie. Le fait qu'elle ait réussi à s'échapper de cet enfer est une véritable bénédiction.

Nous avons gardé le meilleur pour la fin : le sauveteur Eduardo Rodriguez a eu un véritable coup de coeur pour Barilla. Aujourd'hui, elle vit à ses côtés dans un nouveau foyer.

Barilla a été accueillie à bras ouverts par sa femme et leur petite fille de 5 ans.

L'avenir de Barilla promet d'être heureux et nous espérons qu'elle puisse oublier les horreurs de son passé. Les autorités sont toujours à la recherche de l'odieuse personne responsable de tels actes de barbarie sur cette chienne. Mais au moins, l'histoire de Barilla finit bien.

Related

NOUVELLES 8730678238675002284

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item