Perdez du poids en 1 semaine seulement avec ces 2 ingr...

Perdez du poids en 1 semaine seulement avec ces 2 ingr...

L’obésité est un mal qui gangrène de plus en plus la société. Pour y faire face, de nombreuses personnes redoublent de stratagèmes en vue de perdre du poids (régimes drastiques, pilules, etc.). Voici une recette naturelle pour brûler la graisse en peu de temps.

Cette recette naturelle à base de bananes et d’eau stimulera votre métabolisme et vous aidera à perdre du poids en un temps record. Il vous suffit de manger deux bananes, puis de boire deux verres d’eau tiède, le matin, à jeun. Le plus intéressant dans cette astuce est que vous pouvez manger tout ce que vous voulez pour les autres repas. Il serait cependant judicieux de troquer vos friandises sucrées et de combler vos moments de fringale entre deux repas avec une banane et un verre d’eau tiède. Pour de meilleurs résultats, essayez de boire un minimum de deux litres d’eau chaque jour.

Les bienfaits de cette recette : L’eau tiède La médecine ayurvédique recommande de toujours commencer la journée avec un grand verre d’eau tiède, car cela permet de stimuler le système digestif et de libérer facilement les toxines accumulées.

L’eau tiède le matin, à jeun, exerce une puissante action diurétique sur l’organisme, car la médecine ayurvédique soutient que 1/3 de la quantité d’eau se transforme en urine. Elle permet ainsi de détoxifier le corps et de nettoyer le tube digestif, où s’accumule une grande partie des déchets métaboliques la nuit, en raison de la digestion.

La consommation d’eau tiède le matin, à jeun, favorise également la vasodilatation. En effet, la médecine ayurvédique estime que 1/3 de l’eau bue passe à travers le sang. Elle stimule ainsi la circulation sanguine et lymphatique, et la chaleur a un pouvoir dilatant sur les vaisseaux sanguins et les tissus. Boire de l’eau tiède le matin, à jeun, contribue enfin à la perte de poids. La médecine ayurvédique atteste que 1/3 de cette eau nourrit les cellules et revitalise l’organisme. Elle augmente ainsi la température du corps et améliore le métabolisme. Elle aide, ce faisant, le corps à brûler plus de calories et à dégrader la matière grasse. Vous pourriez ressentir des nausées aux premières prises, c’est le signe d’une activité hépatobiliaire déficiente. Cependant, ne vous découragez pas ! Prenez de petites gorgées quotidiennement, jusqu’à arriver à boire un verre entier.

Les bananes Ce régime à base de bananes a pour but de vous aider à perdre du poids aisément, sans martyriser votre corps. La banane est riche en vitamines et nutriments qui favorisent la lipolyse. Cette fonction accélère la combustion des graisses. Les bananes contiennent de l’amidon résistant, qui stimule le processus de perte de poids. L’amidon résistant est directement métabolisé par le gros intestin et renforce ainsi la flore intestinale et les fonctions digestives. Partant, il permet de procurer un sentiment de satiété considérable qui contribue à réduire les quantités d’aliments consommés. Les bananes sont également riches en potassium et en fibres alimentaires. Le potassium exerce un effet diurétique, en favorisant l’élimination des toxines à travers l’urine. Quant aux fibres, elles combattent la constipation et les ballonnements, qui sont sources de prise de poids.

Related

NOUVELLES 6779548193926199539

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item