Obèse, Natalie pesait plus de 130 kilos: voici le remède grâce auquel elle a perdu... 57 kilos ! ( photos )

Obèse, Natalie pesait plus de 130 kilos: voici le remède grâce auquel elle a perdu... 57 kilos ! ( photos )

Pendant sa grossesse, Natalie Burtina n’a pas du tout fait attention à son poids à tel point que la jeune maman Australienne avait honte d’elle-même. Aujourd’hui, elle a perdu 57 kilos et affiche à 23 ans une silhouette resplendissante sur Instagram.


À 23 ans, Natalie Burtina était une jeune maman célibataire et obèse. Elle raconte au Daily Mail Australien qu’elle ne pouvait pas se regarder dans le miroir après avoir donné naissance à son enfant. La jeune femme persait plus de 137 kilos. « J’avais honte, je ne pouvais pas me regarder dans le miroir, il me donnait l’air d’être obèse. »


La jeune maman affiche aujourd’hui une silhouette parfaite sur son compte instagram. Elle explique que sa perte de poids n’est due qu’à quelques gestes simples. « Pendant que j’étais enceinte je n’ai pas du tout fait attention à mon poids. »


Le fils de Natalie est né autiste Elle explique que Layton est un charmant petit garçon mais qu’il a besoin de d’énormément d’attention. Il faut beaucoup d’énergie et être toujours présente pour lui. Natalie déclare : « Quand j’étais grosse, je n’avais pas d’énergie. J’étais tout le temps épuisée, c’était vraiment très difficile de m’occuper de mon petit garçon ». Elle enchaîne « Aujourd’hui, je regorge 

d’énergie »


Son secret ?


« Un moment je me suis dit que ce n’était plus possible. J’ai donc commencé à marcher et manger sainement. » Le véritable tournant pour Natalie c’est quand elle a commencé à aller promener son fils. « La première fois que j’ai marché autour du lac, j’ai dû lutter. Ensuite, ça a été de mieux en mieux, alors j’ai décidé de m’inscrire également à la salle de sport. »


Aujourd’hui, Natalie va à la salle de gym deux à trois fois par semaine. Elle ne boit plus autre chose que de l’eau et elle mange beaucoup de fruits et légumes. De plus, le sport est une véritable thérapie pour Natalie.


Obèse, Natalie pesait plus de 130 kilos: voici le remède grâce auquel elle a perdu... 57 kilos ! ( photos )

Related

Actualités 630566933785441376

Enregistrer un commentaire

A LIRE

Recent

Comments

item