Ashley Graham : le mannequin XXL s'assume et ça la rend encore plus sublime
https://francepost.blogspot.com/2017/02/ashley-graham-le-mannequin-xxl-sassume.html
À l'occasion de la collaboration Lane Bryant X Prabal Gurung, Ashley Graham a offert un cliché tout particulier à ses fans sur son compte Instagram. En véritable body activiste, le jeune mannequin qui monte s'est affiché entièrement nu, l'occasion pour elle d'affirmer ses formes voluptueuses aux yeux de tous.
C'est ce mardi 14 février qu'Ashley Graham, mannequin grande taille le plus en vue du moment a posté un cliché très sexy dans sa story Instagram. On y voit la belle en tenue d'Eve accompagnée de Prabal Gurung, à l'occasion de la Saint-Valentin dans un cadre entouré de coeurs.
Comme elle compte trois millions de followers, autant dire que la story a très vite fait le tour de la Toile. La photo est un plus, prise lors du shooting pour la campagne publicitaire Lane Bryant X Prabal Gurung, une collaboration pas inattendue, puisque Lane Bryant est une marque de prêt-à-porter pour femmes rondes et Prabal Gurung un designer qui a déjà montré son envie de pluralité dans le milieu de la mode.
À seulement 29 ans, Ashley Graham est devenue un véritable symbole d'acceptation de soi. Le cliché met en scène une femme épanouie qui sourit, contrairement aux images habituelles montrant des mannequins taille zéro, ennuyés et méprisants. Cette photo pleine d'optimiste et d'espoir donne littéralement du baume au coeur.
Ashley a déjà une belle carrière derrière elle, elle a, par exemple, déjà fait la couverture du Vogue de janvier 2017. Elle s'est également imposée aux côtes de Bella Hadid et Kendall Jenner dans le numéro spécial "Swimsuit Issue" du magazine Sports Illustrated. Devenue un véritable symbole de réussite, elle est la première femme taille 48 à défiler pour un créateur.
Très active sur les réseaux sociaux, elle n'hésite pas à y poster régulièrement des photos d'elle sans maquillage ou de sa cellulite pour montrer qu'elle est finalement comme tout le monde. Le plantureux mannequin s'est d'ailleurs donné pour mission d'aider les jeunes femmes mal dans leur peau à s'accepter et à se réconcilier avec leur miroir.