Il regarde un reportage sur la police après le JT mais va avoir une très mauvaise surprise au sujet de sa femme (Photos)
https://francepost.blogspot.com/2017/02/il-regarde-un-reportage-sur-la-police.html
Il y a des jours où il ne vaut mieux pas allumer la télévision. Et ça, Igor, un Russe l’a appris à ses dépens en découvrant un reportage sur des policiers qui intervenaient dans un bordel car celui-ci n’était pas en ordre.
Durant ce reportage, diffusé après le journal télévisé, on peut voir la police entrer de force dans un bordel à Ufa, en Russie. L’établissement n’était pas en règle et les personnes qui y étaient actives ont été arrêtées. Parmi celles-ci, la femme d’Igor Alexeev. L’homme a en effet eu la très mauvaise surprise de découvrir que sa femme avait une pratique un peu particulière pour gagner de l’argent, à côté de son vrai métier.
Il a ainsi découvert que Maria proposait ses services durant la nuit pour 240 euros, relaye Het Nieuwsblad.
Huit ans après leur mariage, Igor a donc décidé de quitter sa femme. Il fait désormais tout pour que leur fille, âgée de 6 ans, ne découvre jamais la vérité à ce sujet en la privant de contact avec sa mère. De son côté, Maria affirme que son ex-mari n’était pas capable de ramener assez d’argent et qu’elle n’avait pas le choix...