Un policier se suicide en plein commissariat avec son arme de service à Seraing: Quentin, 31 ans, venait d’être papa d’une petite fille
Dans la nuit de mercredi à jeudi, Quentin, un policier de Seraing, a mis fin à ses jours au commissariat central pour des raisons d’ordre privé. L’homme a utilisé son arme de service. Âgé de 31 ans, il venait d’être papa d’une petite fille.
La police de Seraing, tout comme l’ensemble des polices de notre royaume, c’est une grande famille. Et depuis ce jeudi matin, ses membres pleurent un des leurs. Quentin, un inspecteur de 31 ans, a mis fin à ses jours au commissariat central, rue Bouteille, dans le quartier des Biens-Communaux.
En fin de nuit, le jeune homme est entré dans le bâtiment, s’adressant à ses collègues en prétextant avoir « oublié quelque chose ». Quentin est descendu dans les vestiaires du commissariat, là où il revêt son uniforme avant chaque prise de garde. Il a pris son arme de service et l’a utilisée contre lui. La détonation a alerté le personnel présent dans les locaux. Les collègues se sont précipités vers le lieu du drame. Trop tard. Quentin gisait au sol, inanimé. Il n’y avait malheureusement plus rien à faire pour le policier, unanimement apprécié au sein de la zone de police.