7 signes qu’il pense que vous êtes la femme de sa vie !

7 signes qu’il pense que vous êtes la femme de sa vie !

Lorsqu’une femme fait une belle rencontre et qu’elle tombe sur la perle rare, la question qui lui vient forcément à l’esprit est « cette personne est-elle faite pour moi ? », « est-ce l’homme de ma vie ? », « suis-je la bonne personne pour lui ? ». Autant de questions auxquelles il n’est pas toujours facile de répondre. La clé est de prêter attention à certains signes révélateurs.

Que l’on soit éperdument amoureuse ou en pleine période de doutes, une relation s’accompagne le plus souvent d’interrogations courantes auxquelles il est difficile de trouver une réponse objective car quand on est amoureux, on a tendance à manquer de discernement. Malgré des sentiments forts, il est possible de se tromper sur la personne qui partage notre vie. La femme doit faire preuve de prudence et de lucidité afin de décoder certains signes qui ne trompent pas.


Il est lui-même Si votre compagnon se laisse totalement aller en votre présence et qu’il se confie ouvertement à vous en partageant ses souvenirs d’enfance, ses peurs, ses désirs quitte à être vulnérable face à vous et bien cela est très révélateur. En effet, un des signes qui priment pour garantir l’authenticité d’une relation est la vulnérabilité. Le fait qu’il prenne le risque de s’ouvrir à vous et d’exposer ses craintes est déterminant car cela favorise l’intimité. Cela signifie qu’il cherche à attirer votre attention et à susciter en vous un sentiment protecteur envers lui.

Vous passez d’agréables moments à deux Lorsque vous êtes tous les deux, rien ne semble pouvoir perturber votre bulle de bonheur. Vous êtes attentifs l’un envers l’autre, vous êtes complices et vous vous comprenez à demi-mot. La présence de l’autre vous met de bonne humeur et vous donne ces fameux papillons dans le ventre qui vous font pousser des ailes. Cette euphorie est provoquée par les hormones de votre organisme, notamment l’ocytocine connue pour être l’hormone de l’attachement qui produit une véritable sensation de bien-être.

Il vous admire Lorsque votre partenaire montre de l’admiration à votre égard, c’est un signe qui montre qu’il est bel et bien amoureux. Il est fier d’être à vos côtés et vous trouve unique à ses yeux. C’est un aspect fondamental dans une relation car il vous respecte et reconnaît ouvertement vos qualités et vos talents. Il voit en vous certains aspects de votre personnalité que vous ne voyez pas vous-même.

Il est présent Si vous sentez que vous pouvez compter sur lui à tout instant, même quand ça va mal, c’est bon signe. Le fait qu’il réponde présent dès que vous l’appelez ou que vous avez besoin de lui montre qu’il s’intéresse réellement à vous et qu’il prend votre relation au sérieux. Il se manifeste, il se libère, il fait de vous sa priorité et il n’a pas peur de le montrer. Nous avons toujours tendance à douter ou à nous inquiéter si l’autre ne répond pas forcément aux appels ou aux messages, ou s’il annule des dîners pour des raisons floues. Lorsque ce n’est pas le cas et que tout est transparent, vous êtes au cœur d’une relation d’amour véritable.

Il se soucie de vous Si votre compagnon prend le temps de vous poser des questions sur la vie de tous les jours et cherche à savoir si vous avez passé une bonne journée et qu’il vous réconforte quand ce n’est pas le cas, ne le laissez pas vous échapper ! Un homme attentif et attentionné qui se soucie de votre bien-être et qui fait tout pour vous remonter le moral quand vous en avez besoin est un homme en or. Les sentiments qu’il ressent pour vous font de vous sa priorité et le poussent à se décentrer de lui pour s’intéresser plus à vous.

Votre confiance est réciproque La base d’un couple est la confiance qui doit régner entre les deux personnes pour qu’elles puissent s’épanouir dans une relation authentique. Qui dit confiance dit communication et transparence afin d’éviter le moindre malentendu. Lorsque la confiance règne et que votre homme accepte que vous passiez du temps loin de lui sans aucune ambigüité cela est le signe d’une relation saine et durable. Vous savez que vous pouvez lui faire confiance autant qu’il peut vous faire confiance.

Il fait des projets avec vous La majeure partie des hommes ont tendance à être frileux quand il s’agit d’engagements sur le long terme voire des projets sur les court et moyen termes. Donc le fait que votre partenaire fasse des projets avec vous pour organiser vos prochaines vacances, emménager ensemble, vous présenter sa famille ou passer les fêtes ensemble signifie que vous êtes sur la bonne voie. Un homme qui se projette est signe qu’il est bien accroché et qu’il n’a pas l’intention de vous laisser filer.

Related

NOUVELLES 659965355399219834

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item