Cette femme a enveloppé ses pieds avec de l’oignon toute la nuit. Quand vous verrez la photo, vous serez surpris

Cette femme a enveloppé ses pieds avec de l’oignon toute la nuit. Quand vous verrez la photo, vous serez surpris

Vous commencez à souffrir d’une grippe, d’un rhume ? Vous avez un problème de circulation et souhaitez y remédier naturellement ? Vous ressentez le besoin de purifier votre sang et votre corps ou simplement de prendre soin de votre santé ? Pour tous ces besoins, nous vous suggérons d’envelopper vos pieds d’oignon.

Ce n’est pas une blague ! Nos ancêtres utilisaient énormément ce remède car il n’en existait pas d’autres à l’époque. Cette méthode vous aidera à prendre soin de votre santé en traitant simplement vos jambes car, comme on dit, « tout vient des jambes ». Pour cette astuce naturelle, vous n’aurez besoin que d’un oignon pour chaque pied, de film transparent et de chaussettes chaudes (vous pouvez en mettre 2 paires).

Comment procéder ? Choisissez les oignons les plus forts possible car ils possèdent plus de pouvoirs curatifs. Coupez-les en rondelles et attendez quelques minutes que le jus apparaisse. Ensuite, placez ces rondelles sous vos pieds et enveloppez de film transparent, puis enfilez des chaussettes épaisses, en laine pour plus de chaleur. Le film plastique est destiné à empêcher une odeur déplaisante de se répandre dans la maison, ainsi qu’à maintenir l’oignon fermement contre vos pieds. Si vos pieds sont sensibles au point que les oignons les irritent, écrasez-les dans une crème grasse ou de l’huile d’amande douce avant de les appliquer.

Quels sont les bienfaits de cette astuce surprenante ? Procédez à cette opération avant de vous coucher afin de laisser les oignons agir toute une nuit. Votre sang sera purifié car les ingrédients clefs de l’oignon pénétreront dans votre flux sanguin à travers votre peau. Grâce à ses propriétés antibactériennes, l’oignon améliorera votre circulation et évacuera les impuretés de votre corps.

Au matin, retirez les oignons, lavez vos pieds à l’eau froide et enfilez des chaussettes chaudes afin de les protéger. Vous pouvez renouveler cette astuce aussi souvent que souhaité. Pour ceux qui ont une mauvaise circulation, cette méthode est la meilleure car le sang se met à circuler plus rapidement et atteint même les plus petites veines. Elle est aussi recommandée aux personnes souffrant de diabète.

D’autres astuces purifiantes à base d’oignon L’oignon est également excellent pour purifier l’air. Il vous suffit de placer quelques rondelles fraîchement coupées dans différents coins de votre maison. L’oignon va absorber les substances toxiques dans l’air mais également le purifier des virus qui traînent. Ainsi, dormir avec un morceau d’oignon sur votre table de nuit peut vous prémunir ou accélérer la guérison d’une grippe ou d’un rhume. Cette astuce naturelle fonctionne aussi pour neutraliser les odeurs de peinture fraîche en quelques heures et ainsi vous éviter de respirer des éléments potentiellement toxiques qui risquent de donner lieu à des problèmes respiratoires. Enfin, vous pouvez neutraliser les odeurs de votre réfrigérateur grâce à un demi-oignon placé au milieu de vos aliments et préparations.

Attention : une fois utilisé, ne consommez surtout pas l’oignon qui est à présent plein de toxines. D’ailleurs, ne consommez que les oignons fraîchement coupés, car une fois exposés à l’air libre ou aux aliments de votre réfrigérateur, ils en absorbent les toxines rapidement…

Related

NOUVELLES 1291422990295372079

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item