La façon dont vous serrez votre poing en dit long sur votre santé et votre personnalité

La façon dont vous serrez votre poing en dit long sur votre santé et votre personnalité

Après la forme et la longueur des doigts, les lignes de la main, la forme du nez… qui aurait cru que la façon de serrer le point pouvait aussi révéler beaucoup de choses sur le caractère et la santé de chacun ? Serrez donc votre poing et comparez la position de votre pouce à celles sur les images ci-dessous pour en savoir plus sur votre personnalité et caractéristiques de santé.

Nous avons très souvent envie d’en connaitre davantage sur notre caractère, notre personnalité ou tout simplement sur le genre de personnes que nous sommes.

Beaucoup de gens se tournent vers les horoscopes ou encore la métoposcopie (se baser sur les lignes du front pour connaitre le caractère de la personne), pour en savoir plus sur leur personnalité. Mais il existe plusieurs autres théories et études qui ont été consacrées à l’analyse du lien entre les formes de doigts, leur taille et leur longueur par rapport aux autres doigts, ainsi qu’aux lignes de la main, et les différents traits de caractère. La chiromancie en est le parfait exemple.

Cette pratique divinatoire se base sur les formes et les lignes de la main pour déterminer le caractère de la personne. Elle part du principe qu’il y a 4 types de mains, correspondant aux 4 éléments (eau, terre, air et feu), et plusieurs lignes de la main qui révèlent chacune un aspect différent de la vie (ligne de la chance, du destin, du cœur…). La chiromancie s’appuie aussi sur la taille et la forme des doigts pour définir les personnalités.

Dans cet article, nous allons aussi nous intéresser à la main, mais plus particulièrement à la façon dont chacun serre son poing. Selon chaque personne, le pouce peut se positionner différemment et cela peut ainsi en dire long sur la personnalité mais aussi sur la santé !

1 – Le pouce à l’intérieur :


Vous êtes forcément une personne émotionnelle, si vous serrez votre poing en enfermant votre pouce à l’intérieur. Vous avez un cœur tendre et vous êtes très créative et attirante.

Quand quelqu’un vous fait du mal, vous êtes évidemment blessé mais cela ne vous empêche pas de le pardonner. Vous avez en effet la capacité de pardonner facilement.

Côté santé, la manière dont vous serrez votre poing révèle que vous pouvez être sujet à des problèmes du type : allergies cutanées, troubles digestifs ainsi qu’à des douleurs abdominales.

2 – Le pouce replié :


Les personnes qui serrent leurs poings avec le pouce replié comme un boxeur, sont généralement créatives et intelligentes.

Elles sont aussi connues pour avoir une grande dignité, exigent le respect et veulent être prises au sérieux. Ces personnes ont aussi une grande estime de soi, mais parfois leur peur d’échouer ou perdre les empêche de prendre des décisions audacieuses.

Ces gens là peuvent, par ailleurs, connaitre des problèmes de santé comme les spasmes musculaires, un système immunitaire affaibli ou une mauvaise circulation sanguine.

3 – Le pouce au-dessus :


Quand vous serrez le poing, si votre pouce se retrouve au-dessus des autres doigts, cela révèle que vous êtes une personne très sensible, aimante, affectueuse, avec un grand cœur.
Vous possédez une grande imagination et curiosité et êtes toujours à la quête d’expériences pour apprendre de nouvelles choses.

Par ailleurs, la façon dont vous serrez le point révèle aussi quelques caractéristiques sur votre santé. Vous êtes probablement insomniaques et souffrez de douleurs aux genoux et d’hypertension.

Related

NOUVELLES 3365409608941126604

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item