Pas besoin de FAUX CILS pour avoir des cils XXL ! Enfin la bonne astuce

Pas besoin de FAUX CILS pour avoir des cils XXL ! Enfin la bonne astuce

Il y a des matins où le recourbe-cils et le mascara ne suffisent pas à ouvrir le regard. Une blogueuse beauté, Huda Kattan, a dévoilé une astuce ultra simple pour allonger spectaculairement ses cils.

Obtenir le regard de biche de Kendall Jenner sans faux cils, c'est compliqué. Mais les blogueuses sont pleines de ressources : l'une d'elle a trouvé le moyen de tripler la longueur de ses cils avec un ingrédient qu'on a toutes dans sa salle de bain. Le secret de cette beautysta astucieuse ? Du coton, tout simplement. Plus précisément, des fibres de coton.

Le mode d'emploi est très simple. On passe une première couche de mascara. Quand celle-ci est à peine sèche, on prélève avec un goupillon des fibres sur un coton auparavant déchiré. On les dépose avec parcimonie sur les cils, avant de passer une seconde couche de mascara. Le résultat est bluffant, la vidéo (qui a atteint plus de 300 000 bues) est là pour le prouver.



Autre option que recommandent le blogueuses beauté : utiliser du talc, qu'on applique sur les cils (là aussi, avant que la première couche de mascara ait totalement séché) à l'aide d'un coton-tige.

Les faux-cils, alliés des grandes soirées Pour apporter longueur ET volume, les faux-cils restent la solution idéale, à condition de savoir les appliquer - ce qui n'est pas toujours facile. À moins de les porter pour un déguisement, mieux vaut les choisir basiques, c'est-à-dire ni trop longs, ni trop épais, sans plumes et sans paillettes. Bien appliquer les faux-cils implique d'avoir du bon matériel. On les prélève de leur emballage à l'aide d'une pince spéciale ou une pince à épiler et on utilise une colle de bonne qualité. S'ils sont trop longs pour la paupière, il ne faut pas hésiter à les couper. Celle qui l'explique le mieux reste Lisa Eldridge, maquilleuse chouchoute des stars et désormais directrice artistique de Lancôme.


Related

VIDEOS 5923878550300420312

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item