7 couples révèlent leurs meilleurs expériences sexuelles

7 couples révèlent leurs meilleurs expériences sexuelles

Faire l’amour ne se passe pas toujours comme dans les films. Mais il y a aussi ces moments formidables et originaux qui font que l’expérience reste à jamais gravée dans votre mémoire. Si vous êtes avec quelqu’un depuis longtemps, il y a de fortes chances pour que vous ayez un « best of » de vos ébats sexuels. Voici les révélations de couples qui ont retenu notre attention.

Sans protection « Celle que je retiens est la première fois que nous avons fait l’amour sans protection », raconte Fanny (44 ans), mariée à Thomas (41 ans). Ça semblait tellement plus intime – après avoir utilisé des préservatifs pendant des années… Là, il n’y avait littéralement plus rien entre nous. Et, évidemment, le fait que nous étions prêts à faire un enfant ensemble était incroyablement romantique. »

À essayer : Ce genre d’intimité ne signifie pas seulement abandonner les préservatifs (inutile de vous rappeler qu’ils sont indispensables si vous n’êtes pas dans une relation monogame, n’est-ce pas ?). Pour atteindre ce niveau de proximité tout en jouant la prudence, prenez vraiment le temps pour les préliminaires.

En plein air « La première fois que nous nous sommes rencontrés, nous étions des étudiants fraîchement diplômés. Nous nous sommes faufilés sur un terrain de golf miniature qui était fermé, avons joué au strip golf, et l’avons fait en levrette, juste là, sur le terrain », confesse Alain (39 ans), marié à Carole (35 ans). À essayer : Vous voulez que votre vie sexuelle soit aussi spontanée ? Essayez de le faire dans d’autres endroits ; même simplement une autre pièce de votre maison peut sembler aventureuse.

À trois « Pour ses 40 ans, j’ai offert à mon mari quelque chose dont il rêvait depuis longtemps : faire l’amour avec moi et une autre femme », confie Daphné (43 ans), mariée à Jean (45 ans). Je pense que nous étions tous nerveux, ce qui rendait la chose encore plus excitante. L’instant le plus marquant a été de voir mon mari aussi excité en nous regardant, moi et notre amie. » À essayer : Vous ne souhaitez pas inclure d’autres personnes dans votre relation ? Parlez de vos fantasmes entre vous peut être tout aussi excitant que de passer à l’acte. Assurez-vous de ne pas oublier les petits détails croustillants !

Aventures aquatiques « Mon mari et moi avions loué une villa dans les Caraïbes pour notre dixième anniversaire de mariage. Dans la piscine privée, nous avons eu la meilleure partie de jambes en l’air de notre vie, jusqu’à présent », se rappelle Carla (36 ans), mariée à Jack (41 ans). À un moment, un employé de l’hôtel est arrivé et mon mari lui a crié de revenir plus tard. Nous étions morts de rire, et avons terminé dans la chambre. » À essayer : Même si vous ne pouvez pas partir en voyage, recréez cette atmosphère de vacances en vous déconnectant du monde et en le faisant en plein jour.

Rêve d’adolescent « La première fois que mon mari m’a emmenée chez lui pour que je rencontre ses parents, nous étions supposés dormir dans des chambres séparées, puisque nous n’étions pas fiancés », explique Virginie (40 ans), mariée à Stéphane (40 ans). Mais ça ne m’a empêché de lui faire une fellation dans sa chambre d’enfant. Je me moque encore de lui pour le poster accroché à son mur ! » À essayer : Retournez à un endroit où vous aviez été lors de vos premiers rendez-vous pour vous remémorez ces tendres instants.

Train de nuit « Lors de nos dernières vacances, ma femme et moi avions pris un train de la Russie vers la France », raconte Arthur (48 ans), marié à Christine (46 ans). Il y avait quelque chose de tellement exaltant dans le fait d’être au-dessus d’elle dans notre couchette alors que le train fonçait dans l’obscurité. » À essayer : Garez-vous dans un endroit isolé et faites l’amour dans la voiture – mais assurez-vous de ne pas vous faire prendre !

Bruyamment « La fois la plus marquante a été notre premier voyage seuls après avoir eu nos enfants », se souvient Denise (36 ans), marié à Didier (37 ans). Mon mari vous dira que je me suis bien fait entendre pendant tout l’acte. » À essayer : Faites-le pendant que vos enfants ne sont pas à la maison, et bruyamment ! Vous n’en avez pas l’occasion ? Essayez alors de chuchoter des choses salaces au lit ce soir.

Related

NOUVELLES 4483963703672236023

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item