Nordahl Lelandais, impliqué dans une 3e disparition ? Un indice troublant découvert


Après Maëlys et Arthur Noyer, Nordahl Lelandais pourrait-il être impliqué dans une troisième disparition ? Un lien avec Eric Foray, introuvable depuis septembre 2016, vient d'être mis au jour.


Les enquêteurs viennent de découvrir un nouvel indice pouvant impliquer Nordahl Lelandais dans une autre disparition : celle d'Eric Foray.


Selon France 3, les enquêteurs ont retrouvé, en épluchant le carnet d'adresses de Lelandais, les contacts d'un membre de la famille d'Eric Foray.


Cet homme de 48 ans, vivant dans la Drôme, avait quitté son domicile le 16 septembre 2016 pour aller faire des courses. Il a été aperçu à la boulangerie à 12h15, avant de se volatiliser. Son compagnon, Régis Pique, sillonne depuis les routes du département, à la recherche d'un indice.


Lorsqu'il a voulu signaler la disparition de son compagnon, il a été plutôt mal reçu par la police, qui n'a, dans un premier temps, pas pris au sérieux sa déposition. L'enquête était jusque-là au point mort, mais cette découverte vient de la relancer sur une nouvelle piste.


"Je ne veux pas croire qu'il est mort. C'est sûr que si c'est la piste Lelandais, hélas...", craint Régis Pique.

Enregistrer un commentaire

A LIRE

Recent

Comments

item