Je n'ai pas fait l'amour depuis longtemps : comment m'y prendre ?

Je n'ai pas fait l'amour depuis longtemps : comment m'y prendre ?

Entre ceux qui disent qu'on ne peut pas être heureux sans sexe et votre votre copine Jessica qui vous raconte sa 3e partie de jambes en l’air du week-end, vous commencez à vous sentir un peu seule. Vous avez même du mal à vous souvenir de la dernière fois où vous avez partagé une étreinte. Ne pas faire l'amour pendant longtemps, un problème ? Cela dépend…

C’est quoi "longtemps" ? A chacune sa notion du temps. Si certaines étaient habituées à faire crac-crac plusieurs fois par semaine et que cela fait maintenant quinze jours que plus rien ne se passe sous la couette, alors pour elles deux semaines peuvent paraître une éternité ! Mais pour celles qui étaient rodées à un rythme plus calme, c’est à partir d’une abstinence de plusieurs mois que l’absence de câlins peut se faire ressentir. Tout est donc relatif et il est difficile de quantifier le "longtemps". Il s’agit avant tout d’un ressenti.

> Vous le vivez plutôt bien Ben oui, il arrive que cette chasteté soit choisie et qu’elle ne soit pas forcément vécue comme un calvaire. Au contraire ! 1) On peut décider de se mettre entre parenthèses pour se remettre d’une séparation, d’un événement, d’une étape importante ou d’une suite d’expériences sexuelles peu satisfaisantes. Cette période de jachère permet de faire le point avec soi-même, de se recentrer sur des domaines que l’on trouve plus intéressants et de procéder à un petit nettoyage cérébral. On fait tabula rasa des relations précédentes pour mieux profiter de la suivante. 2) On peut également avoir la tête complètement ailleurs et ne pas penser à la bagatelle tant on est préoccupée par son travail, son déménagement, sa soirée d’anniversaire à organiser… Le temps passe si vite que l’on ne s’était même pas rendu compte que l’on n’avait pas fait frotti-frotta depuis... vous ne savez même plus ! 3) Certains couples s’amusent à instaurer un "assolement triennal". Pas de sexe pendant 3 semaines,mois…Histoire de faire monter le désir, l’impatience, la fébrilité et d’exciter un peu plus les hormones. Pourquoi ? Pour des retrouvailles explosives et dignes de l’Empire des Sens. Cela commence à vous manquer ? Vous l’avez bien voulu !

Related

NOUVELLES 837030828687787764

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item