Nabilla Benattia : Son frère poursuivit en justice pour une raison à peine croyable...

Nabilla Benattia : Son frère poursuivit en justice pour une raison à peine croyable...

Cette année 2017 semble commencer mal pour le frère de Nabilla Benattia, Tarek. En effet, le jeune homme serait poursuivi en justice pour «abus de confiance».

Cette année 2017, ne commence pas pour le mieux pour Tarek Benattia. Et pour cause, selon Closer, le jeune homme aurait de graves problèmes avec la justice. En effet, le frère de Nabilla âgé de 20 ans devrait se présenter devant le tribunal correctionnel d’Aix-en-Provence le 23 mai prochain. Pour quelle raison ? Tarek Benattia est accusée de n’avoir jamais rendue une montre de luxe, de la marque Louis Vuitton à un certain Yanis S. qui lui avait prêté. Un bijou d’une valeur 3.950 euros. Cet « emprunt » daterait du 30 octobre 2015. Rappelons que Tarek Benattia est présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.

IL FAIT UNE BELLE DÉCLARATION À SA MÈRE SUR INSTAGRAM !

Le beau-frère de Thomas Vergara ne s’est pas exprimé sur le sujet. Mais il a tout de même déclaré tout son amour à sa maman Marie-Luce «Voila La personne qui a été la pour moi depuis mon premier souffle elle ne ma jamais juger elle a toujours cru en Moi elle m’a pardonnée Quand jai fait des erreurs , malgré les hauts et les bas c’est ma plus belle rencontre Sur cette planète et je sais que Quand elle sera plus La ça ne seras plus jamais pareille elle ne ma jamais abandonné et à toujours cru en moi je taime Maman».


Related

NOUVELLES 6758452279496759415

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item