Sylvie Vartan et Estelle Lefébure, réunies pour voir Ilona Smet défiler

Sylvie Vartan et Estelle Lefébure, réunies pour voir Ilona Smet défiler

Elle se sont réunies le temps d'une soirée pour voir Ilona Smet briller. Trois générations se sont retrouvées à l'occasion du défilé Haute Couture Jean-Paul Gaultier de la Fashion Week ce mercredi 25 janvier dernier. Ilona Smet, qui fait ses premiers pas en tant que mannequin, a ainsi eu l'honneur de défiler pour ce grand de la mode.

Vêtue d'une robe rouge fleurie et asymétrique, le top de 21 ans défile avec aisance. Au premier rang, pour l'encourager, sa grand-mère, Sylvie Vartan, et sa mère, Estelle Lefébure. D'ailleurs, cette dernière n'a pas pu s'empêcher de dégainer son smartphone pour immortaliser ce moment, en prenant une vidéo du passage de sa fille, qu'elle n'a pas tardé à poster sur Instagram. "Je suis tellement fière de toi #Fière #PFW Merci pour ce magnifique show Jean-Paul Gaultier", a-t-elle écrit en guise de légende.

Ilona Smet est née en 1995 de l'histoire d'amour entre le chanteur David Hallyday et le mannequin Estelle Lefébure. Elle est la grande soeur d'Emma, née deux ans plus tard, en 1997 et âgée de 19 ans. Petite-fille de Sylvie Vartan et de Johnny Hallyday, Ilona Smet est également la nièce de l'actrice Laura Smet. Après treize ans d'amour, David Hallyday et Estelle Lefébure se séparent en 2001.

Depuis quelques temps déjà, Ilona Smet ne cache pas son envie de marcher sur les pas de sa mère. Sa carrière de mannequin a pris son envol en 2014 lorsqu'elle a signé un contrat auprès de l'agence Supreme Management. Elle a notamment été l'égérie des dernières campagnes de la marque IKKS.

Related

NOUVELLES 5143559909231886094

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item