Un documentaire sur la vie amoureuse de la chanteuse à l'origine de la polémique

Un documentaire sur la vie amoureuse de la chanteuse à l'origine de la polémique

Les fans de Céline Dion lui sont fidèles, on le sait. Mais on sait désormais qu'en plus ils sont féroces. En effet, depuis la diffusion, samedi 14 janvier, à l'occasion du premier anniversaire de la mort de René Angélil, d'un documentaire consacré à la chanteuse et donc à sa vie amoureuse, une polémique est née autour d'un passage en particulier.

On le sait, Céline Dion et René formaient un couple indestructible à la ville. Ils étaient aussi liés professionnellement, c'est même la carrière de chanteuse de la jeune fille qui les a fait se rencontrer, puis s'aimer. Le documentaire "Céline et René, la vie sans lui", qui leur était consacré, diffusé sur NRJ12, était produit par Guillaume Frisquet et Matthieu Delormeau. Des images d'archives, beaucoup. Des reprises d'interviews, et quelques intervenants plus ou moins connus. Et un commentaire, déplaisant. Au détour d'une phrase il était sous-entendu que Céline Dion aurait pu entretenir une relation amoureuse avec son guitariste, Kaven Girouard.

Autant dire que reprendre une rumeur qui a tourné pendant des semaines dans la presse people québécoise, et même dans quelques titres en France, était maladroit, en effet, au moment où la chanteuse publiait un clip hommage très bien préparé et mis en scène pour son défunt mari.

Sur les réseaux sociaux, les commentaires ont été très virulents, et les menaces ont été nombreuses. Mais on ne sait pas ce qui choque le plus les fans de Céline Dion, finalement. Qu'elle ait une vie amoureuse après René, ou que certains soient au courant, mais pas eux ?


Related

NOUVELLES 7610921889414205343

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item